Pages

dimanche 3 avril 2011

C'est parti

Me voilà en congés forcés pour quelques semaines, et des idées plein la tête pour occuper ces longues journées à rester chez soi. Mes doigts fourmillent. Ma tête est remplie d'idées depuis des mois, plein de choses que je n'ai jamais pris le temps de faire. Et la blogosphère ne cesse d'alimenter ma boîte à idées. Je vais donc tenter de partager mes petits bricolages et mes bonnes adresses. Je tenterai de publier assez régulièrement mais je ne promets rien!


Je passe beaucoup de temps sur les blogs. Tout à commencé par les blogs culinaires. Maintenant, je suis un peu lassée et je me suis redirigée vers les blogs, déco/couture. Qu'est-ce qu'il y a des gens doués avec leurs dix doigts! J'aurai l'occasion d'en parler plus longuement mais il se trouve qu'il y a énormément de choses hyper mignonnes pour les enfants qui circulent, tutoriaux à l'appui. J'ai vraiment ramé pour trouvé le type de tissu utilisé. Un détour frustrant par le marché Saint Pierre il y a quelques mois m'a contrainte à me lancer à la recherche sur le net. Et là, je n'ai pas été déçue!

Voilà le premier site auquel j'ai fait confiance: http://www.marchandedidees.fr/. Quelques jours après ma commande, voilà ce qui m'attendait dans la boîte aux lettres
 Comme un enfant à Noël il n'y avait plus qu'à déballer
Voilà que venait de sonner le début officiel de mon congé créatif ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...