Pages

lundi 2 mai 2011

Turbulette Japonisante

Petite démotivation côté couture ces quelques derniers jours. Il faut dire que j'ai beaucoup de mal avec une turbulette "classique". Les doublures qui bougent, le biais difficile à poser sans parler de la fermeture éclair. Du coup ce samedi, nouveau départ. On met la turbulette traditionnelle de côté et on se penche sur la turbulette japonisante de Kallou qui est un vrai succès sur le web. Les deux avantages: pas de fermeture éclair, pas de doublure.
Du coup, en comptant la mise en place du patron au départ imprimé sur du format A4 et la couture de l'appliqué (qui a été une véritable galère), il m'a fallut une petite journée pour réaliser cette turbulette toute douce.
 
J'ai dessiné moi-même la forme de l'appliqué "nounours" (mode, je suis pas peu fière). Par contre, il va falloir que je trouve un autre moyen de faire les appliqués qu'avec ma machine: j'ai bataillé pendant des heures, le résultat est médiocre. C'est en forgant qu'on devient forgeron. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...