Pages

mercredi 11 juillet 2012

Boîte à douceurs



"Hummmmmmmmmmm des cornes de gazelle, ce sont mes biscuits préférés". 

Voilà ce que ma Maman a déclaré il y a de ça un mois.
Pour son anniversaire, je n'avais pas le temps de me lancer dans de grandes bidouilles, alors j'ai décidé de lui faire des cornes de gazelle. En plus de lui amener son Trésor (le Hamster) pour la surprendre le jour de son anniversaire (ce qui impliquait 600 km de voiture en journée rouge de départ en vacances dixit Bison Futé...).
Voui mais voyez-vous il me fallait un contenant.
Ni une, ni deux, je lui ai customisé une boîte métallique. J'ai fait le projet en une heure chrono, en m'occupant en même temps du Hamster. Alors qu'il m'avait fallut presque autant de temps pour trouver tout le matériel!
  

Vous mettriez quoi vous comme petites douceurs dans cette boîte?

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...