Pages

mercredi 7 août 2013

[52 Semaines en Photos] Semaine # 27: Bleu

Le thème de la semaine, il y a bien 5 semaines était
Une couleur que j'affectionne, pourtant, j'ai traîné pour faire ce cliché, une évidence.

Ah oui, cette semaine là j'avais rapporté un vilain virus des pays tropicaux, et moi je voyais la vie en arc-en-ciel. Il m'a fallut un peu de temps et quelques antibios pour voir la vie monochrome!

5 commentaires:

  1. Joli vision. J'aime tes boîtes à thé.

    Et contente de savoir que ça va mieux, ne pas voir les couleurs peut être handicapant... on a pas idée..

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes boites, j'aimerai avoir une telle collection
    et je vois que toi aussi tu affectionne le thé... hummmmm
    j'espère que tu vas mieux, et que cette saloperie t'a enfin lachée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est malheureusement pas ma collec mais celle de ma maman. Quand je serai grande ;), j'aurai aussi une collec de boîtes de thé. Parce que c'est beau, et que c'est le meilleur moyen de conserver le thé de qualité.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...