Pages

mardi 10 septembre 2013

Un peu de littérature: Les Matchs de la rentrée littéraire 2013

C'est grâce à Anne-Lise que j'ai découvert les Matchs de la rentrée littéraire 2013 en partenariat avec Priceminister. Je me suis immédiatement inscrite, trop attirée par ces magnifiques couvertures et l'idée de partager ma lecture avec d'autres. Ou peut-être juste parce que je suis curieuse!!
Je n'ai pas joué les aventurières et j'ai choisi

J'avais tellement adoré Les Déferlantes de la même auteur que j'aurais presque immédiatement déménagé dans le Cotentin. Si celui-là est à la hauteur de l'autre, je risque de bloguer depuis les Alpes d'ici quelques mois !!

D'ailleurs, si ces matchs vous intéressent, n'hésitez pas à me demander mon email pour que je vous parraine: cela me permettrait de recevoir un second livre (enfin je crois)

RdV avant le 15 novembre pour vous faire partager ma part de ciel.

2 commentaires:

  1. trop chouette ! ça marche pour ceux qui habitent pas en France ?

    RépondreSupprimer
  2. et voilà, un livre de plus pour toi :)

    http://www.ngcp.net/2013/09/12/match-litteraire/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...