Pages

mercredi 21 mai 2014

Boîte à Grand Frère

Nous avions discuté de ce concept lors des cours de préparation à l'accouchement. La sage-femme nous avait aussi conseillé de prévoir un cadeau offert par le petit au grand frère.
J'ai donc combiné les deux concepts, et j'avoue ne pas les avoir poussé jusqu'au bout puisque j'ai été prise par le temps.







 Pour le contenu, je n'ai eu le temps d'y mettre que 2 petites voitures de pompier et des autocollants pompier (vous devinez la passion du Hamster ces jours-ci?), un petit livre en format mini du Père Castor et un flacon pour faire des bulles.
J'aurais voulu ajouter un mini album avec des photos du Hamster et moi, un cadre plein de bisous au rouge à lèvres et des bonbons. Mais ce qu'il y a de bien avec la maternité, c'est que malgré le niveau de modernité de notre société, la nature a encore le dessus, et cette nature est bien imprévisible!

NB: j'ai trouvé mon inspiration en particulier ici.

2 commentaires:

  1. j'avais vu ce principe sur Pinterest (et je crois que ça renvoyait sur le même Blog)
    je trouve l'idée super chouette, et même si tu n'as pas eu le temps de la finaliser, je suis sur que ton Hamster a su l'apprécier à sa juste valeur.
    c'est un très joli cadeau en tout cas

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...