Pages

samedi 23 juin 2012

Livre d'or

Un petit aperçu du livre d'or pour l'anniversaire de mes grands-parents. Les papiers sont majoritairement issus du site des délires de Babacool.
Voici la version avant les photos, et avant les petits mots de tous. Malheureusement les photos des pages les plus réussies ne rendaient rien. Il était beaucoup question de fleurs et de papillons.
Comme il restait une dizaine de pages au livre après les petits mots des gens, j'avais proposé que les photos de cette belle journée y soient ajoutées. Il faudra que je vérifie la prochaine fois que je vais chez eux!

Edit: Oui, oui je sais, les photos datent un peu, je n'avais juste pas encore trouvé le temps de vous les mettre dans un petit post!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...