Pages

lundi 4 avril 2011

Carte printanière

Ça sent le printemps! Enfin ça dépend des jours mais la semaine dernière, ça sentait le printemps! Je me suis lancée dans une carte pour réchauffer les coeurs de personnes chères qui traversent des moments particulièrement difficiles.
Un petit billet publié sur un blog que je suis (ici), un petit détour par le magasin arts décoratifs du coin 
 Une sélection de papiers doux aux couleurs printanières, moultes inspirations mais je ne vais pas vous dévoiler tous mes secrets, un patron ICI légèrement modifié et de la colle en spray plein des doigts plus tard,
Du coup j'en ai profité pour faire une carte bonus des noces de diamant
Pour la jonquille, c'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...