Pages

jeudi 27 février 2014

Housse pour robot ménager KitchenAid

Voilà un petit moment que ma maman m'a demandé une housse pour protéger son robot-ménager de la poussière. Elle m'a laissé carte-blanche sur la couleur car il n'est pas stocké dans sa cuisine.
J'ai trouvé un patron ici, il y a fort longtemps.


 J'ai utilisé des échantillons de tissu techniques, légers mais enduits, un plus pour la cuisine. J'ai ajouté des poches pour les deux accessoires, avec un imprimé qui me fait littéralement craquer. Le tissu est peut-être un peu léger. Il ne garantit pas une tenue parfaite. Les dimensions du patron sont nickel. 




J'espère que cela plaira à ma maman et surtout que ça lui sera bien utile. En échange, il va falloir qu'elle nous fasse des macarons!!! J'ai plus qu'à réitérer pour en faire une pour mon robot. Il ne faudrait pas qu'il y ait de jaloux!

2 commentaires:

  1. super idée, j'adore voir mon kitchen Aid dans ma cuisine, mais une petite housse lui ferait du bien quand il est au repos aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!

    Pour répondre à ta question au sujet de mes muffins à la poire, oui tu peux tout à fait substituer la farine de riz par de la farine de blé classique. La texture sera un peu moins friable mais toujours très bonne!

    Merci de ton intérêt pour ma recette et bonne continuation!!

    Elise
    http://www.gourmandelise.com/post/2014/03/muffins-poire-amande-sans-gluten-sans-lactose.aspx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...