Pages

lundi 17 février 2014

Fantasme couturesque

Quand j'ai remis en service ma machine à coudre lorsque j'attendais le Hamster, j'ai beaucoup passé de temps sur les blogs. Voilà donc 3 ans qu'il y a des choses qui me font fantasmer: les pressions Kam et les tissus France Duval-Stalla. En vue de réaliser un cadeau de naissance pour des jumeaux trop Kawaï, j'ai franchi le pas, et je me suis commandée la pince Kam sur le site Ar Brinic. Livraison sous 15 jours, du temps pour réfléchir à mon projet donc.
Quelle ne fut pas ma surprise, un matin quelques jours plus tard, de trouver dans ma boîte au lettre la fameuse pince!! Toute émoustillée, je partais de bon train vers mon rdv à Paris dans le 6ème.
En sortant de mon rdv, je me souvenais que la boutique France Duval-Stalla se trouvait près de la rue de Sèvres, donc a priori pas trop loin de mon lieu de rdv. Et effectivement, quelques minutes plus tard, mon tel me confirmait que moyennant 20 min de marche, je pourrais me rendre dans le Graal du tissu.
J'étais super impressionnée, surtout que venue à l'improviste, je n'avais pas trop réfléchi aux métrages qu'il me fallait! Je suis vraiment contente d'y être allée, car c'est quand même mieux de pouvoir choisir les textures et bien se rendre compte des couleurs.


 Me voilà bien équipée! Y a plus qu'à s'y mettre!

2 commentaires:

  1. Au boulot! Je devrais faire pareil tiens!
    Aaaah si les jours faisaient plus de 24h....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, si seulement!
      Ou les semaines plus de 7 jours, ça m'irait aussi

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...