Pages

jeudi 5 mai 2011

Bavoirs #1

I'm on a roll today!
Voilà trois bavoirs sortis de ma machine. Je me suis aussi lancée dans les appliqués. J'en avais fait il y a quelques années, mais cela devait être la chance du débutant. Là j'ai pas mal galéré et je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, mais au moins ce sont des bavoirs uniques!
Tout d'abord la baleine bleue:

Puis un bavoir "recto-verso":

Et voilà le travail:
 

Le bavoir baleine-rose est pour une petite Marie née au mois de Mars (il serait temps que je m'y mette)
J'ai trouvé le patron du bavoir sur Petit Citron et celui de la baleine sur Cré-enfantin.
Il me reste encore un peu de tissu éponge pour en faire des nouveaux, maintenant que j'ai la main...
Ce qu'on ne dit pas c'est qu'après avoir fait des projets avec du tissu éponge c'est l’apocalypse autour de la machine: on dirait qu'il a neigé dans mon salon, il y a des pluches de partout, je crois bien que j'en ai même dans les cheveux!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...