mercredi 25 janvier 2012

Mais qu'est-ce qui m'arrive?

C'est pas pour parler de moi, mais vraiment, qu'est-ce qu'il m'arrive?

Il ya des jours comme ça, où on n'a l'impression d'être sorti de son corps et de ne plus se reconnaître.




D'abord je viens de me jeter sur la vente privée Clairefontaine. Si avec tout ce que je viens de commander je ne vous ponds pas quelques jolis projets, c'est que vraiment le poil qui me pousse dans la main est drôlement plus long que ce que j'imaginais. Je vous conseille d'ailleurs un petit tour (maintenant que j'ai acheté tous les produits hihihihi) si vous avez besoin de basiques cartes, enveloppes,etc...

Hier je feuilletais le magasine du Baudet pas gris à la recherche de pyjamas en 18 mois (pour un enfant de 8 mois, oui, oui, mais qu'est-ce que j'ai mangé pendant la grossesse moi) et je suis tombée toute émue sur... les vêtements de maternité.
Quoi?????
Moi qui ai maudit pendant des mois, toutes les femmes qui sont épanouies pendant leur grossesse, qui ont une belle peau, des beaux cheveux, qui ne sont jamais aussi bien senties dans leurs baskets, alors que moi je me sentais comme une loque, une vieille serpillère qui a à la fois un problème de gastro et de surpoids et d'acné juvénile (sans parler du cheveu pas folichon)... me voilà donc toute sentimentale et larmoyante devant des vêtements légers pour femme en cloque.
Allô doc, j'ai un problème avec mes hormones, ou un alzheimer précoce, c'est pas possible.
La voix de la raison me dit donc: ferme ce catalogue, souviens-toi, ce n'était vraiment pas la panacée, mais comment dire, un mal nécessaire. Je sais, je sais, je parais mère indigne d'oser dire des choses comme ça. Mais je suis sure qu'il y en a quelques unes qui se cachent derrière leurs écrans et qui sont bien d'accord avec moi!

Tiens, en parlant de se cacher derrière son écran, j'ai eu la bonne surprise de voir que quelqu'un était passé sur ce blog depuis la Chine. Oulalala, ça m'a fait trop plaisir. Tout autant que je vois que vous êtes de plus en plus à croiser ma route même si le rythme de mes publications n'est pas très soutenu. En tous cas, laissez-moi des commentaires, ça fait toujours super plaisir (même pour me dire que j'abuse sur le coup de la maternité ou qu'il faudrait vraiment que je me mette à mon point de croix pour le (la) SAL des 4 saisons)

Allez, j'essaie de reprendre possession de mon corps et de ma tête et je vous dis à très vite

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...