Pages

vendredi 5 juillet 2013

[52 Semaines en Photos] Semaine # 24: 5

Le thème de la semaine 24 était
Début Juin, à la maison, la varicelle était au programme pour mon bout de chou. Fervente adepte de l'homéopathie, j'ai distribué de ci, de là, 5 granules de l'un, 5 de l'autre. La photo était trouvée
NB: les granules prises en photos n'entrent pas du tout en compte dans le traitement des symptômes de la varicelle, c'était les tubes que j'avais sous la main au moment de prendre la photo

2 commentaires:

  1. Ma Maman est aussi une adepte et me donne des conseils, de ci, de là, mais je ne sais jamais si il faut en prendre 3 ou 5... ;)
    Et j'espère que ton petit bout va beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
  2. 5 granules... en 5 CH... En voilà des 5 !
    Ton idée est très sympa et ta photo rend bien.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...