Pages

mardi 3 décembre 2013

Thanksgiving 2013

Je n'avais pas fêté Thanksgiving depuis que j'étais rentrée en France. Des amis ayant eux pris l'habitude de fêter Thanksgiving ensemble, je leur ai proposé l'année dernière de faire l'édition 2013 à la maison. Ils ont été tout de suite partants.
J'avais plein d'idées déco, mais à mon rythme de croisière actuel... je n'ai absolument rien fait... J'ai même réquisitionné mes invités pour dessiner sur la nappe un "happy thanksgiving".
Une toute petite composition en guise de déco.






Par contre, côté nourriture, on a assuré! Tout a été fait plus ou moins dans les règles de la tradition américaine, sauf quelques adaptations pour cause de limitation calorique (et encore). Un ami nous a apporté les produits difficiles à trouver en France directly from the US.





Au menu nous avions:
Appetizers
Pigs in a blanket
Spinach and artichoke dip with ciabatta bread
Caramelized onion pizza

Starters
Eggs Mimosa

Main Course
Turkey with lemon, apricot and cranberry stuffing
Apple and Chesnut Stuffing
Mashed Potatoes
Green Bean Casserole
Yams
Corn Bread
Cranberry sauce

Dessert
Pumpin pie
Pecan pie
Pumpin and chocolate layer cake
Chocolate and lemon cake pops
Citrus salad
Macaroons (not home made)

Le tout en images:















Pour les recettes il vous suffit d'aller voir le board pinterest ici



1 commentaire:

  1. Wahou!!!! Ce repas gargantuesque de malade! Effectivement, vous avez assuré!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...