Pages

mardi 14 février 2012

Projets petits coeurs # 1

Je ne crois pas que j'aime la Saint-Valentin tant que ça. Le seule chose que j'aime vraiment pour la Saint Valentin c'est que je peux sans vergogne mettre des petits coeurs partout, car, ça, j'adooooore les petits coeurs.
En temps normal, ça fait un peu gamine, mais pour la Saint Valentin je peux me lâcher sans que personne ne se pose des questions sur mon âge mental ;)

Donc voilà quelques jours que je bidouille des coeurs (je vous montrerai ça dès que je peux prendre des photos correctes), juste pour le plaisir. Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit de particulier pour le repas.
Jusqu'à ce que je tombe sur CETTE recette. Suivie à la lettre, elle était juste parfaite pour un dessert tout en douceur.

Et vous, vous faites quoi pour la Saint-Valentin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...