Pages

jeudi 4 octobre 2012

Pérégrinations professionnelles: Jouques


Tant qu'à abandonner son Hamster pour causes professionnelles pendant une semaine, autant profiter de l'instant présent. Mon collègue, sa femme et moi avons posé nos bagages dans la petite ville de Jouques, dans l'arrière pays aixois pour quelques jours. Plutôt que de terminer dans un endroit lugubre genre étap hotel (scuse me, ibis budget) d'une sombre ZI/ZA, mon collègue a eu l'extrêmement généralissime idée de nous réserver des chambres dans une chambre d'hôte tout aussi sympathique que sa propriétaire. Au programme, soleil et chaleur, thé sur la terrasse après le boulot, promenades dans l'arrière pays et petits restos tranquilles dans petits villages. Sans parler des chambres "nickel" et neuves et de la salle de bain tip top.

Je suis bien contente de joindre l'agréable à l'utile, et de pouvoir profiter de quelques moments agréables au milieu de cette rentrée complètement folle et effrénée.


Je vous fais donc profiter de quelques clichés (bruts de mon tel) au lieu de terminer mon boulot en retard!!

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...