Pages

mardi 22 janvier 2013

[Thème du lundi # 2] Orange Party

Je pensais organiser un buffet de desserts sur le thème orange pour les Uns ans du Hamster, car j'ai tellement de recettes qui déclinent cette couleur. J'ai donc commencé à chercher des sources d'inspiration pour la déco en lien avec la couleur orange. Finalement le buffet a eu lieu en Juin, donc pas la saison idéale pour les desserts à l'orange, à la mangue ou à la carotte. Sans parler du potiron. J'ai donc changé mon fusil d'épaule et suis partie sur le thème des pandas, sans pour autant avoir le temps de faire une déco associée.
Je ne veux pourtant pas perdre certaines des idées que j'ai trouvée, et donc, je les partage avec vous!

How about orange (avec le tuto)



How about orange (avec tuto)


Alors, tentés par une fête en orange? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...