Pages

dimanche 19 janvier 2014

Pour bien commencer l'année, une journée face au Mont Blanc

Chaque année, c'est un rituel, mes parents prennent RDV avec mon oncle et ma tante pour une journée à Combloux, face au Mont-Blanc (un peu en dessous de Megève)
En ce 1er Janvier, le Hamster et moi nous sommes joints à eux puisque nous étions dans les environs.
Une journée ensoleillée dans un cadre magnifique avec encore un tout petit peu de neige, suffisamment pour la luge en tous cas!!
Voici quelques images d'une bien belle journée








Toute cette beauté emmagasinée durant cette journée m'a donné envie de participer au concours de Nakin', avec un zoom de cette jardinière montagnarde. Pour aller voir la photo c'est ici.

2 commentaires:

  1. Wahou! Avec ce beau temps, ça donne bien envie!

    RépondreSupprimer
  2. comment ça donne trop envie de revoir la neige
    aller, hop hop hop, je pose mes vacances en mars, et on va voir la neige
    et encore merci pour ta participation à mon petit jeu
    prends bien soin de toi
    BISOUS

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...