mercredi 6 juin 2012

Goûter Panda: Joyeux Anniversaire mon grand

Alors que je réfléchissais à un fil directeur pour la fête des un ans de mon Hamster d'amour, Rose&Cook a publié ça, puis Bakarella ceci. Mon thème était lancé, surtout que quelques jours plus tard Rose&Cook a récidivé avec ça.
 Bannière réalisée grâce à Twig & Thistle

 Au début je pensait faire un thème noir et blanc, mais c'est quand même assez limité au niveau des saveurs qu'on peut apporter. Puis je me suis dit que ce serait noir, blanc et vert (pour le bambou), mais je n'ai pas vraiment poussé le thème à fond, préférant l'efficacité!

Mes desserts étaient donc composés d'un entremet panda, de deux types différents de biscuits  panda , de cake pops  panda , de sucettes au citron vert (merci Mercotte, un délice) et d'un inratable flan coco (toujours le dessert avec le plus de succès alors que c'est tellement facile à faire). 



















Peu de photos car beaucoup de choses à gérer: en plus de 25 convives aux arrivées très échelonnées un Hamster avec un bon 40 de fièvre pendant 48 h. On croyait à un petit virus, puis on a penché vers la gastro, mais vu comme il a englouti l'entremet  panda  ça ne devait pas être ça, puis là on dirait que c'est finalement la varicelle qui va l'emporter (enfin si je fais un autre post demain peut-être que ce sera autre chose). Donc j'ai fait quelques clichés en catastrophe sur mon superbe évier marron des années 70 pendant la mise en place du buffet des desserts. 

Articles plus détaillés à suivre!


3 commentaires:

  1. Waouh, tout est trop beau!!! Quel boulot (je parle en connaissance de cause!^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous les commentaires! enfin je ne suis pas encore à ton niveau...

      Supprimer
  2. Oh mais e n'ai pas un si bon niveau! Mais merci ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...