vendredi 5 avril 2013

L'école Buissonnière

Un resto découvert par hasard, Bergamote, une cuisine simple et rafinée, un décor soigné, un café délicieux, des prix abordables pour le midi (une petite réserve sur le dessert, café gourmand décevant, le reste serait à tester)
(source La Fourchette)

Une expo, clou de la journée, qui comme toutes les bonnes choses, avait une fin, qui est arrivée tellement vite, je la referais bien.

Expo Chagall, Musée du Luxembourg. Précipitez-vous, 
ce n'est que jusqu'au 21 Juillet

Des tortues ninja autour du Sénat, en ordre de bataille, pour affronter Christine et les opposants, semble-t-il farouches et menaçants, à un mariage qui serait pour tous.

Des sacs fouillés à chaque coin de rue, la boule dans le ventre que les hommes de lois tombent sur la culotte de la veille au fond du sac de voyage, ou pire, qu'elle finisse en gros plan sur i-télé.

Un cappucino accompagné d'un muffin géant pour profiter des derniers instants à l'abri de la pluie.

Quelques heures avec une amie, pour rattraper l'année durant laquelle on ne s'était pas vues. Quelques heures volées en semaine, loin du boulot, loin du quotidien, un rappel que finalement la vie d'avant est à portée de main, qu'elle peut se conjuguer avec la vie d'aujourd'hui.

Et un petit clin d'oeil en récupérant le RER


Bon week-end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...