samedi 3 août 2013

Cadeau pour la nounou: Bouquet de vernis

Quand j'ai vu ce bouquet de vernis chez Ciloubidouille, j'ai su que c'était ce que j'allais offrir à la nounou avant ses vacances.
Ma version est un peu différente, faite avec du papier cadeau recto-verso.
 La matière était un peu difficile à travailler, mais le rendu global assez sympa. Pour faire les pétales, j'ai utilisé des verres de différentes tailles pour créer un gabarit dans les bandes de papier.



 Et puis, comme pour le Hamster, les notions de cadeaux et gâteaux sont intimement liées, nous avons réalisé quelques biscuits avec la presse à cookie (wink pour Cécile) qui ont été ensuite emballés dans une boîte en forme de carton de lait.
Voilà, deux ans ce sont écoulés, 3 semaines de vacances et de répit pour la nounou, qui fait partie de ces êtres merveilleux qui supportent votre enfant alors que ce n'est même pas le sien, et que parfois, il y a de quoi tourner en bourrique (et en plus elle supporte aussi 3 autres enfants au même caractère détonnant). J'espère qu'elle va bien se dorloter les ongles pendant ses vacances, car le Hamster lui promet d'être très en forme à la rentrée!!

2 commentaires:

  1. Super idée le cadeau de vernis ... Et contente d'apprendre que la presse a copie fonctionne bien :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presse à copie? Huuuum! Correcteur orthographique français?
      en tous cas, la presse à cookies marche d'enfer, ai essayé des nouveaux motifs de fou!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...