lundi 12 août 2013

Des tasses personnalisées pour les grand-parents

Des tasses réalisées par le Hamster pour ses grand-parents.

Quand nous avons pris les photos, le feutre séchait encore, c'est pourquoi on voit un peu d'adhésif qui est resté.

 Inspiration: Chez Elodie d'abord, puis ici.
Le Hamster a aussi tenu à décorer l'intérieur et l'anse.
Les grand-parents étaient aux anges, vous imaginez bien!!!

7 commentaires:

  1. C'est chou, il a dû bien s'amuser, ton petit hamster !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clair, et il est trop fier quans ses grand-parents s'en servent!

      Supprimer
  2. moi aussi je trouve ça trop chou...
    tu as trouvé les tasses avec les noms et ton Hamster les a décoré ensuite ?
    je pourrais faire ça avec ma nièce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais faire un article pour expliquer alors!

      Supprimer
    2. ah oui, cool... je suis preneuse

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...