mardi 6 novembre 2012

Echange de cartes automnales

Quel plaisir de découvrir dans la boîte aux lettres une carte à laquelle on ne s'attendait pas! (oui j'ai la mémoire vive d'un poisson rouge) Une superbe création d'Azelza qui n'a malheureusement pas de blog mais un coeur d'or et des doigts de fée. Ma photo ne lui rend pas hommage, cette carte est vraiment très douce et très précieuse. Un énorme boulot et j'ai été très honorée de recevoir cette carte brodée.

Plus de photos chez Milkinise qui a organisé cet échange d'une main virtuose, j'en profite pour lui dire un grand merci.

Je vous en parlais un peu ici, ma vie est un peu décousue en ce moment, surtout que le Hamster et sa santé ont fait des leurs ces derniers jours. Heureusement, Beya a su être patiente. Je m'étais un peu mis la pression sur cet échange, car je voulais faire une carte scrapée à la hauteur. Bon finalement, une fois de plus, c'est une libre interprétation du scrap, aucune règle, quasiment aucun matériel, juste un coup de coeur pour des papiers automnaux et ma version à moi de l'automne. J'vous montre:

J'espère avoir fait plaisir à sa destinatrice, en tous cas je me suis fait plaisir à la réaliser!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte, très colorée
    et j'espère que ton hamster va vite se remettre
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le Hamster est déjà tout rétabli, c'est fou comme ils récupèrent vite à cet âge!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...