Pages

samedi 3 novembre 2012

Sac à jouets #1: Les quilles

 Comme tout parent ayant des enfants trop gâtés, une question fondamentale se pose. Comment ranger intelligemment les jeux?

Non, je n'ai pas la réponse à la question. Mais j'ai essayé toutefois de trouver un moyen de ranger tous les éléments d'un même jeu au même endroit. J'ai nommé, le SAC A JOUETS. 

On commence par le set de quilles, qui vient à la base dans une saccoche plastique adequat. Sauf que déjà moi, je dois me concentrer pour que tout rentre et bien fermer la fermeture éclair, alors comment demander à un enfant de 18 mois de savoir ranger ses jeux dans ces conditions. De plus, cela ne lui donne pas spécialement envie de jouer avec lorsqu'elles sont rangées. 
J'ai donc fait chauffé la machine à coudre pour créer un petit pochon tout simple. Sur le haut, il y a de quoi fermer avec un petit cordon qui coulisse, sauf qu'il me faut encore l'acheter.
Sac à base ronde (j'ai utilisé mes moules à manqué pour dimensionner le sac et tracer un cercle à peu prêt circulaire)

J'attends que le Hamster rentre demain de quelques jours de congés pour voir si ce sac à jouet est aussi pratique que je l'espère.
Et vous, vous rangez comment les jeux de vos enfants?

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...