Pages

vendredi 3 mai 2013

[52 Semaines en Photos] Semaine # 18: Printemps

Cette semaine, pour le projet photo, le thème était...
 Trop fastoche, n'est-ce pas? Sauf que le printemps, ben on ne voit pas le bout de son nez. Depuis Samedi que j'attends un rayon de soleil pour prendre un cliché de MON symbole du printemps: la fleur de cerisier. Alors j'ai attendu, repéré la branche, et là.. patatra, la pluie est venue et les pétales sont tombés. Alors, las d'attendre, je me suis dirigée vers une autre interprétation du printemps, un peu décallée!


On voit bien que la luminosité n'est pas à la fête. (vi je sais, les caméras et les spots sont disgrâcieux. On fait ce qu'on peut!)
Les autres versions, plus festives du printemps, sont à voir chez Nakin'

5 commentaires:

  1. J'avais aussi pensé à cette idée mais je n'ai pas ce genre de magasin dans mon environnement...

    RépondreSupprimer
  2. hhaaha bien joué !! je n'en ai pas a coté de chez moi dans ma cambrousse parisienne mais bien vu j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton détournement
    c'est bien trouvé

    RépondreSupprimer
  4. super bien vu .... j'y avait pensé mais il n'y en a pas à Chalon sur Saône !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...